Friends experience à paris

The Friends Experience arrive à Paris !

Incroyable nouvelle pour les fans français, The FRIENDS Experience, arrive à Paris cet automne. Les décors cultes de la série y seront présents, ainsi que des boutiques avec de nombreux goodies. Découvrez toutes les infos.

Oh. Mon. Dieu ! Si vous êtes un fan de Friends et que vous vivez à Paris, cet automne sera le meilleur moment de votre année 2022.

 

The FRIENDS Experience débarque dans la capitale pour deux mois, du 21 novembre au 23 janvier !

Friends Experience Paris

Au programme : visite des décors mythiques de la série (la porte violette et l’appartement de Monica, les fauteuils de Joey, la cage d’escalier avec le canapé de Ross), petit café au Central Perk entre amis, et achat de goodies que les fans ne pourront pas lâcher.

Deux mois de folie pour les fans de Friends !

« Après avoir rencontré un grand succès à Boston, Chicago, Atlanta, Dallas, Phoenix, Washington DC, Denver, et actuellement à Toronto et New York, The FRIENDS Experience aura sa première européenne à Paris à partir du lundi 21 novembre 2022 à Paris Expo, Porte de Versailles. Les fans de la série FRIENDS pourront vivre les moments forts de la série emblématique grâce à cette expérience immersive, créée par Superfly X, Warner Bros. Themed Entertainment, et Warner Bros. »

 

Friends Experience Paris

 

Toutes les informations pratiques à connaître :

Billets en vente à partir du 21 septembre 2022 à cette adresse.

Dates : Du 21 novembre 2022 au 23 janvier 2023

Jours et heures d’ouverture :
Du dimanche au jeudi de 10 h à 18 h 30 (dernière séance à 18 h).
Du vendredi au samedi de 10h00 à 21h30 (dernière séance à 21h00)
Privatisation possible le samedi et le dimanche de 10 h à 10 h 45.

Tarifs :
Adultes : 25 euros
Enfants : 20 euros
PMR : 15,50 euros
Pack « AMIS » : 6 billets pour le prix de 5
Billets VIP : Adultes : 37,50 euros et Enfants : 30,80 euros

Adresse : Paris Expo, Porte de Versailles – 1, Place de la Porte de Versailles

 

En attendant, parcourez notre boutique pour les Fans de la série Friends :

10% de réduction sur le site de Friends

 

Grâce à cette exposition, tous les fans – et ceux qui ont récemment découvert Friends pourront se (ré)immerger dans l’univers des sitcoms.

Les visiteurs pourront par exemple visiter des lieux emblématiques comme l’appartement de Joey et Chandler, la cuisine de Monica et Rachel ou encore le café préféré des six héros de la série. Je parle de Central Perk, l’endroit où ils passent beaucoup de temps. Ceux qui décident de partager l’expérience peuvent même s’asseoir sur le fameux canapé orange.

En plus des costumes, des accessoires et des costumes peuvent également être trouvés dans les sitcoms. Évidemment, en plus de prendre des photos, tous les visiteurs sont autorisés à repartir avec des marchandises telles que des tasses, des t-shirts ou des peluches. Le magasin sera réservé aux détenteurs de billets.

C’est à l’occasion du 25e anniversaire de la série que Warner Bros. Studio a décidé de se lancer dans le projet. Tout a commencé à New York. Il était censé être éphémère – comme le Pop-up Store Stranger Things – et il est finalement devenu permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier