Friends en streaming : Où regarder la série ?
Friends est parmi les séries Netflix les plus populaires. La sitcom raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans. Dans cet article, vous allez découvrir comment et où regarder toutes les saisons de la sitcom Friends, et ce, en toute sécurité.
Où trouver les saisons de Friends en streaming VF et VOSTFR ?
Friends est une série américaine en 10 saisons, avec 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane, et diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004 sur le réseau NBC.
Friends appartient à Warner Media, filiale de AT&T, qui lance HBO Max, sa propre plateforme de SVOD aux Etats-Unis.
Toujours disponible actuellement sur la plateforme Netflix en France, tant que HBOX Max n’est pas développé en version française.
Cela signifie que Friends ne peut apparaître sur d’autres réseaux ou d’autres plateformes actuellement en France, mais uniquement sur Netflix.
Pour les abonnés à Canal+, ils peuvent bénéficier de tout le catalogue de Netflix. Grâce à la collaboration de ces 2 géants, vous pouvez regarder la série Friends. Avant-tout, il faudra souscrire au pack CINÉ/SÉRIES. Il est également possible d’avoir un compte Netflix avec SFR et profiter ainsi de la série Friends sur SFR PLAY. Avec cette manière, vous n’allez payer qu’une seule facture puisque vous serez un client du fournisseur SFR.
Friends en streaming illégal
- Seriecenter.com
Il faudra s’armer de l’extension Adblock afin de profiter de la série sereinement et d’éviter d’être attaqué par une multitude de publicités.
Cependant, l’ensemble des saisons et épisodes de la sitcom américaine sont disponibles en streaming et en voix française.
Résumé de la série Netflix : Friends
Friends est une série télévisée (série tv) qui contient 10 saisons, avec 236 épisodes de 22 minutes, créée par Marta Kauffman et David Crane, et diffusée entre le 22 septembre 1994 et le 6 mai 2004 sur le réseau NBC.
Rachel Green, une femme protégée mais sympathique, fuit le jour de son mariage et sa vie riche mais peu satisfaisante et retrouve son amie d’enfance Monica Geller, une chef cuisinière coincée mais attentionnée.
Rachel devient serveuse au café Central Perk, dans le West Village, après avoir emménagé dans l’appartement de Monica, au-dessus du Central Perk, et rejoint le groupe d’amis célibataires de Monica, âgés d’une vingtaine d’années.
Elle rejoint le groupe d’amis célibataires de Monica, âgés d’une vingtaine d’années. Phoebe Buffay, ancienne colocataire, masseuse et musicienne excentrique. Joey Tribbiani, son voisin, acteur en difficulté et coureur de jupons, à l’esprit étroit mais loyal.
Chandler Bing, colocataire de Joey, informaticien sarcastique et plein d’autodérision. Ross Geller, frère aîné de Monica et colocataire de Chandler à l’université, paléontologue au caractère doux mais peu sûr de lui.
L’avis des internautes sur la série
Friends a connu un grand succès et a reçu plusieurs nominations aux Primetime Emmys Awards (77 victoires et 220 nominations au total). La série disponible sur Netflix est notée 8,8/10 sur IMDB (899 000 votants), elle est classée parmi les séries de comédie et romance les plus populaires et les mieux notées sur ce site. Sur Allocine, Friends a reçu une note de 4,2 sur 5 avec 78 000 votants.
Avis d’un internaute posté en 1998 sur IMDB :
Il n’y a jamais eu de sitcom qui dépeigne aussi bien la vie des célibataires (la vingtaine) que cette série. Ce n’est pas seulement une comédie, elle présente les épisodes de telle manière que l’on peut vraiment s’identifier aux situations auxquelles ils sont confrontés, de sorte que le public a aussi quelque chose à dire dans les cafés. L’humour est universel. J’ai l’impression de faire partie du groupe chaque fois que je regarde la série, car je ressens les différentes émotions qu’ils traversent. Et puis, bien sûr, c’est très amusant parce que le rythme est rapide. Chaque scène et chaque moment est lié à ce qui va se passer ensuite, de sorte que vous n’avez pas l’impression que la série vous entraîne dans le vide. C’est comme ça que devrait être une sitcom. Drôle !
C’est l’une des séries comiques avec la première saison avec une réel intrigue, je remercie les séries us d’exister. Rien à voir avec une série dramatique.