Casting de la série Friends : Nom des acteurs et rôles


Rachel Green

Joué par : Jennifer Aniston

Nous rencontrons Rachel pour la première fois lorsqu’elle entre dans le café avec une robe de mariée après avoir fui et laissé son fiancé à l’autel. Autrefois très populaire et folle des garçons à l’école, Rachel est maintenant une jeune femme gâtée qui dépend de son père pour ses revenus. Cependant, le fait d’avoir fui son mariage et d’avoir emménagé chez Monica lui a donné l’occasion de commencer une nouvelle vie. Avec l’aide de ses amis, elle coupe ses cartes de crédit en deux, coupe ses liens financiers avec son père et trouve un emploi de serveuse dans le café préféré de ses amis, le « Central Perk ». Finalement, Rachel déploie ses ailes dans le monde de la mode, et décroche de très bons emplois, ce qui est tout à fait dans ses cordes, puisqu’elle adore le shopping ! Rachel et Ross tombent amoureux l’un de l’autre et un jour Rachel tombe accidentellement enceinte de l’enfant de Ross. Bien que Rachel ait beaucoup de mal à rencontrer un homme bien, il y a toujours un lien entre elle et Ross, qui s’avère finalement très fort. Autrefois une jeune femme gâtée, aujourd’hui une adulte et une mère responsable.

Monica Geller

Joué par : Courtenex Cox

Monica Geller, la sœur de Ross, est une aspirante chef cuisinière qui commence au bas de l’échelle de l’industrie alimentaire et finit par se frayer un chemin jusqu’au sommet. Lorsqu’elle était plus jeune, elle était victime d’intimidation parce qu’elle était en surpoids et, bien que maigre maintenant, ses amis n’ont jamais laissé l’image de Monica en surpoids s’estomper. Aujourd’hui, Monica est une maniaque de la propreté, très énergique, compulsive et strictement organisée, qui aime nettoyer et respecter les règles. Elle a également des problèmes avec sa vie amoureuse en cours de route. Monica tombe follement amoureuse de son ophtalmologue, Richard Burke, qui a plusieurs années de plus qu’elle. Richard, étant plus âgé, n’a pas les mêmes intentions et les mêmes objectifs que Monica. Monica est une personne très orientée vers les objectifs, qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie et comment elle le veut, elle savait donc que cela ne pourrait pas marcher avec Richard. Lorsqu’ils ont rompu, elle a eu le cœur brisé, mais après plusieurs essais et erreurs avec des hommes, elle a trouvé l’amour avec l’un de ses amis les plus proches… Chandler Bing. Monica a eu la chance de pouvoir épouser son meilleur ami. Bien qu’ils ne puissent pas avoir d’enfants, Monica, optimiste et ambitieuse, et Chandler ont adopté un enfant et ont vécu heureux pour toujours. Elle aime toujours faire le ménage !

Phoebe Buffay

Joué par : Lisa Kudrow

Phoebe Buffay est de loin le personnage le plus unique de Friends. Phoebe a les histoires les plus étranges, les plus déchirantes et les plus effrayantes de son enfance, sans père et avec une mère qui s’est suicidée. Elle a vécu une enfance difficile, avec des histoires folles sur ce qu’elle a dû endurer pour survivre, y compris le vol d’argent et d’objets pour les enfants quand elle était plus jeune, et il s’est avéré plus tard que Ross était l’un des garçons qu’elle a volé quand ils étaient enfants et qu’elle n’en avait aucune idée. Phoebe est une hippie très excitée, optimiste et pleine d’esprit, qui aime jouer de la guitare et composer ses propres chansons fantasques et étranges comme « Smelly Cat ». Elle adore porter des bijoux et de nombreuses bagues à ses doigts. Dans un autre registre, elle est aussi très sarcastique et comique. Elle est strictement végétalienne jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte, et tombe amoureuse de la viande ; comme elle le dit, elle ne mange rien qui ait un visage. En parlant de grossesse, Phoebe se fait féconder in vitro avec des ovules fécondés par son frère et son fiancé, puisque le fiancé ne pouvait pas tomber enceinte. Elle est très douce et toujours prête à faire des choses pour les autres. Phoebe a un alter ego « Regina Philange » qu’elle utilise souvent dans des situations pour aider ses amis ou se sortir des problèmes. Phoebe finit par devenir une masseuse personnelle, qui se marie avec un homme nommé Mike, et a un étrange mariage en plein air au pays des merveilles de l’hiver… si étrange et si beau… parfait pour Phoebe Buffay.

Ross Geller

Joué par : David Schwimmer

Ross Geller, le frère aîné de Monica, est celui qui a connu le plus de mariages, de divorces et de naissances d’enfants de tout le groupe. Au début de la série, Ross est consterné lorsque sa femme lui annonce qu’elle est lesbienne et qu’elle a un partenaire de vie sur lequel elle a des vues depuis un certain temps. En plus de cela, elle vient plus tard à son travail pour lui dire qu’elle est enceinte de lui. C’est à ce moment-là que Ross a son premier enfant, Ben. Ross a un doctorat en paléontologie et le groupe se moque toujours de lui pour son amour des dinosaures et de la chaîne Histoire. Il est également professeur d’université. Ross est amoureux de Rachel Green depuis le lycée, mais n’a jamais reçu d’amour réciproque en retour avant qu’ils ne soient plus âgés. Les choses allaient bien jusqu’à ce qu’elles ne le soient plus et qu’ils se séparent et voient d’autres personnes pendant un certain temps. Jusqu’à ce que Ross la mette enceinte sans le vouloir, ce qui les a finalement ramenés ensemble… le véritable amour ne s’éteint jamais. Avant que Ross ne se retrouve avec Rachel, il était marié à Emily, a prononcé le nom de Rachel à l’autel et cela est devenu son deuxième divorce. Son troisième et dernier divorce a été ironiquement avec Rachel, lorsqu’ils se sont mariés à Vegas en état d’ébriété avancé. 3 divorces et 2 enfants plus tard, Ross a quand même eu la fille de ses rêves au lycée… miss Rachel Green.

Joey Tribbiani

Joué par : Matt LeBlanc

Joey Tribbiani est un petit acteur qui aspire à entrer dans le monde des grandes célébrités. Il commence par plusieurs petits rôles dans des publicités, des pièces de théâtre, et finit par obtenir une place de neurochirurgien dans la série télévisée : Des jours et des vies. Dans l’ensemble, il fait tout son possible au fil des ans pour devenir célèbre et riche. Chandler, le meilleur ami et colocataire de Joey, soutient Joey au fil des ans en lui fournissant beaucoup d’argent pour les photos, les accessoires et les auditions dans l’espoir qu’il devienne un jour célèbre. Bien que Joey ne soit pas un grand acteur, il a un grand cœur, est extrêmement beau et gentil avec ses amis… mais certainement pas avec les femmes. Joey est un grand coureur de jupons, et bien que très charmant, il sort constamment avec des femmes et ne les rappelle jamais… donc au moins il a du succès dans l’aspect féminin de sa vie. Il ne se fixe jamais dans la série, même s’il tombe amoureux de Rachel pendant une courte période. C’est un homme très sensible mais une chose que vous devez savoir sur Joey est qu’il ne partage pas sa nourriture. Il vit pour les femmes et la nourriture et quelle est la phrase préférée de Joey ? « HOW YOU DOIN ? !? »

Chandler Bing

Joué par : Matthew Perry

Chandler Bing est de loin le plus loufoque du groupe, toujours en train de faire des blagues et de s’étouffer de maladresse et de baragouinage lorsqu’il se trouve dans des situations nerveuses. Il est un processeur de données financièrement sûr qui gagne une somme d’argent plus que généreuse, mais aucun de ses amis n’a la moindre idée de ce qu’il fait réellement. Chandler est une sorte d’intello dégonflé, aimant la cigarette, qui n’a jamais eu de relation sérieuse. En fait, le premier baiser de Chandler remonte à l’âge de 19 ans. Chandler déteste Thanksgiving qui a trait à son enfance bizarre due à la séparation de ses parents parce que son père a changé de sexe pour devenir une femme. Son père est maintenant un drag queen qui travaille à Viva Las Gaygas et avec qui Chandler ne garde pas de contact jusqu’à ce qu’il se marie. En parlant de mariage, la fille dont Chandler se moquait parce qu’elle était grosse, Monica, devient plus tard l’amour de sa vie et sa femme. La seule relation sérieuse qu’il a eue, qui avait commencé comme une aventure, s’est terminée par un mariage avec deux bébés adoptés, car Chandler n’a pas pu donner d’enfants à Monica. Bien qu’il fasse des blagues sur à peu près tout, la seule chose sur laquelle il ne plaisante pas est son amour pour ses amis, en particulier Monica.

Panier