Pourquoi Brad Pitt apparaît dans Friends ?

Pourquoi Brad Pitt apparaît dans Friends ?

La véritable histoire derrière la présence de Brad Pitt dans Friends

Friends a accueilli plusieurs célébrités au cours des dix années d’existence de la sitcom, et Brad Pitt friends y a fait l’une des apparitions les plus remarquées. Pitt était déjà une énorme star de cinéma avant son apparition dans Friends en 2001, avec des dizaines de titres à son actif, notamment Thelma & Louise, Entretien avec un vampire, Légendes d’automne et Fight Club. Voici comment Friends a réussi à obtenir un caméo de Pitt et comment il a fini par être assez controversé.

Brad_Pitt_friends

Pitt a joué le rôle de Will Colbert dans l’épisode de la saison 8 de Friends, « The One with the Rumor« . L’épisode a servi de spécial annuel pour Thanksgiving et s’est concentré sur le conflit entre Will et Rachel. Will est allé à l’école avec Monica, Ross et Rachel, mais a gardé une certaine animosité depuis son adolescence. Il a été révélé que Rachel avait autrefois intimidé Will à cause de son poids, et qu’il était en fait un membre fondateur du club « I Hate Rachel Green » aux côtés de Ross. Rachel ne reconnaissait pas Will et était attirée par lui jusqu’à ce que la vérité sur les motivations passées du club soit dévoilée. Plus que tout, l’actrice incernant le personnage de Rachel était bouleversée par l’implication de Ross, car elle se sentait trahie par l’homme avec lequel elle était sur le point d’avoir un enfant.

On peut remarquer qu’à l’arrivée de Will (Brad Pitt), l’ensemble des acteurs incarnant Phoebe, Chandler et Joey l’ont accueilli les bras ouverts du fait de leurs gentillesses. Ils ont finalement tous finit par manger leurs dindes de Thanksgiving.

Brad Pitt et Jennifer Aniston, les adorés

Brad_Pitt_friends1

À l’époque du caméo de Brad Pitt Friends, l’acteur était en plein mariage avec l’une des stars de la sitcom, Jennifer Aniston. Pitt et Aniston se sont mariés en 2000 et sont restés en couple jusqu’à ce que le duo décide de divorcer en 2005. Comme le personnage de Rachel Aniston faisait partie intégrante de la série, Pitt rendait souvent visite à sa femme sur le plateau de la série. Il essayait de rester hors de vue du public pour ne pas le distraire, mais l’équipe derrière la série a décidé de le faire jouer dans un épisode spécial. Pitt a également déclaré qu’il était un fan de la série, et que c’était une occasion parfaite pour promouvoir son film Spy Game. Son apparition a été accueillie avec beaucoup d’éloges, mais une partie des téléspectateurs a critiqué l’écriture du personnage.

10% de réduction sur le site de Friends

La participation de Brad Pitt dans Friends a suscité la polémique

Brad_Pitt_friends

L’interprétation de Will par Brad Pitt a valu à l’acteur une nomination pour un Emmy Award dans la catégorie « Outstanding Guest Actor in a Comedy Series ». La participation de l’acteur a certainement suscité l’intérêt des téléspectateurs et leur a donné une raison supplémentaire de regarder la série. Pitt et Aniston étaient l’un des couples de célébrités les plus appréciés au début des années 2000 et il était amusant pour les téléspectateurs de voir le couple jouer les ennemis. Le contexte de leur conflit, cependant, n’a pas été bien perçu par tout le monde.

Lorsque Will et Ross ont créé le club à l’école, ils ont répandu une rumeur selon laquelle Rachel Green était hermaphrodite. Cette rumeur était destinée à nuire à la réputation de Rachel, mais elle n’en a pas entendu parler avant le dîner de Thanksgiving. Shen a ensuite essayé de forcer Ross à appeler leurs anciens camarades de classe pour qu’ils rétractent la rumeur, comme si elle avait encore des connotations négatives. La communauté intersexe a été extrêmement insultée par la façon dont la série a utilisé le sujet des hermaphrodites comme une rumeur blessante. Certains membres de la communauté ont contacté NBC pour dénoncer l’ignorance de Friends à ce moment-là. Le caméo de Pitt a peut-être été mémorable pour certains, mais ce n’était pas pour des raisons purement positives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier